Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

BUVETTE OUVERTE AU PUBLIC POUR L'APRÈS SKI

LES VENDREDIS ET SAMEDIS 13H A 19H | DIMANCHE 13 A 17H

surveillez notre programmation pour planifier votre visite à un autre moment

SERVICE AUX REFUGES : dimanche au jeudi 9h à 17h | vendredi et samedi 9h-19h

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

QUESTIONS (F.A.Q.)

Voici les principales questions qui nous sont posées concernant l'expérience en refuge. Si ta question n'y figure pas, n'hésite pas à nous contacter à info@farouche.ca .
  • Heure d'arrivée et de départ (check-in / check-out) ?

    L'heure d'arrivée dans votre refuge est 16h (check-in) et l'heure du départ 10h (check-out).

  • Voiture électrique ? Comment recharger ma voiture?

    1 prise de courant est disponible à cet effet dans le stationnement au coût de 10$ la recharge, payable à l'avance.

  • Est-ce qu'il y a internet dans les refuges?

    Non. Pour l'instant, l'internet est disponible uniquement à la buvette. Nous espérons être connecté à la fibre optique au courant de l'été 2023.

  • Puis-je organiser mon événement à Farouche Tremblant (mariage retraite yoga/corpo/fête privée, etc) ?

    Nous accueillons fréquement des événements de toutes sortes utilisant l'ensemble ou certaines de nos infrastructures soit la buvette, les refuges, la rivière, les paddleboards (30 planches), la ferme, la montagne.

    Jusqu'à 16 participant(e)s et 4 organisateurs peuvent loger sur le site. Si vous souhaitez loger plus de personnes, plusieurs solutions sont envisageables.

    Contacte nous à info@farouche.ca si tu souhaites en discuter avec notre équipe et organiser un événement selon vos besoins et à votre image.

  • Est-ce que les chiens sont autorisés dans les refuges?

    Seul le refuge de la vache noire autorise les chiens. Certaines conditions s'appliquent :

    - Un seul chien autorisé. Des frais supplémentaires s'appliquent si vous souhaitez apporter un 2e chien. Sélection cette option avant de compléter votre réservation.

    - Apporter une couverture propre pour faire dormir votre chien dessus ;

    - Apporter une cage si vous comptez laisser votre chien sans surveillance dans le refuge afin d'éviter les bris et la literie souillée;

    - S’assurer de la quiétude et du respect de l’ensemble du site et de nos autres invités (aboiement, lamentation, excrément à ramasser, etc) ;

    - Tout dommage à l’intérieur du refuge et de votre salle de bain (draps et serviettes souillés, excrément, mobilier endommagé te sera facturé.

  • Est-ce qu'il y a une cuisine dans les refuges?

    Bien que tous les refuges soient équipés d'un mini-frigo et d'une cafetière, une cuisine extérieure équipée d'un bbq et d'un chauffe-terrasse au propane, d'une table à pic-nic et de 2 chaises adirondack est mise à votre disposition. Un kit de vaisselles est disponible en location. Un évier extérieur est disponible en été pour laver votre vaisselle. Lorsque le temps se rafraichi et que nous hivernisons l'évier extérieur, nous offrons le lavage de votre vaisselle à la buvette moyennant certains frais. Il est strictement INTERDIT de laver votre vaisselle dans l'évier de votre salle de bain. L'évier en terrazo étant poreux risquent de se tacher et des frais de nettoyage pourrait vous être facturé.

  • Ou est situé la salle de bain de mon refuge?

    Votre salle de bain complète qui comprend une grande douche vitrée, une toilette et un évier est situé sur le côté de la buvette à environ 30-60 secondes du refuge.

  • Est-ce que le stationnement est loin de mon refuge?

    L'aire de stationnement est situé à l'arrière des refuges. Une marche d'environ 30-60 secondes est requise. Un chariot à grandes roues est mis à votre disposition pour déplacer vos effets personnels à votre arrivée et à votre départ.

  • Comment fonctionne les réservations pour le bain nordique?

    Notre spa en cèdre rouge d'une capacité de 10 personnes est partagé entre tous nos invités. Chaque refuge possède une heure exclusive par jour. Au-delà des heures exclusives de tous les refuges, l'accès au spa est illimité. L'horaire quotidien est accroché à la porte de la buvette adjacente aux salles de bain des refuges. Tu peux nous contacter à info@farouche.ca au moment de ta réservation si tu souhaites réserver une plage horaire (commençant au début de chaque heure).